Catégories
en.pngEN

Accueil>Produits>Whisky

1
狮王 2
狮王 3
狮王 4
狮王 产产 参数
狮王 细节 图
Liqueur de spiritueux de whisky Goalong 700ml 40% ABV
Liqueur de spiritueux de whisky Goalong 700ml 40% ABV
Liqueur de spiritueux de whisky Goalong 700ml 40% ABV
Liqueur de spiritueux de whisky Goalong 700ml 40% ABV
Liqueur de spiritueux de whisky Goalong 700ml 40% ABV
Liqueur de spiritueux de whisky Goalong 700ml 40% ABV

Liqueur de spiritueux de whisky Goalong 700ml 40% ABV

Lieu d'origine:Chine
Nom de marque:Aller le long de
Quantité minimum:Un conteneur
Détails de l'emballage:Chaque boîte-cadeau emballée par bouteille, 12 bouteilles / carton
Délai de livraison:7 jours d'expédition après confirmation de la commande
Conditions de paiement:T / T, LC, OA
Capacité d'approvisionnement:8000 cartons / jour


Contactez-nous
Description

1

Goalong Premium Whisky de qualité dans le whisky en vrac 700ml 40% Vol Spirits Liquor Factory Export

Le whisky Goalong est un whisky mélangé très compétitif et vendu à chaud. Avec une recette de mélange unique, il a été chaleureusement accueilli dans de nombreux pays et régions. Les gens disent qu'il a d'agréables arômes de fruits mûrs et de douces notes de bois de chêne fumé. 


Avantage concurrentiel:
Prix ​​compétitif avec date de livraison rapide
Assez de stock
Système de service d'alcool à guichet unique.


狮王 产产 参数

狮王 细节 图

狮王 4

      Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd.est un fabricant international professionnel d'alcools à guichet unique en Chine investi par UK Goalong Group en 2018, produisant et exportant principalement du whisky, du brandy, de la vodka, du gin, des liqueurs et d'autres liqueurs. Situé dans le parc industriel à deux orientations de la ville de Liuyang, c'est la 1ère distillerie de whisky single malt à grande échelle en Chine, et aussi la 4ème distillerie investie par le groupe Goalong, avec l'équipement le plus avancé et le plus modernisé et le système de gestion de haut niveau, représentant le groupe 4ème niveau de livraison international, se concentrant principalement sur la fabrication de whisky chinois et les services de liqueurs de marque privée pour les clients de l'intérieur et de l'étranger.

浏阳大门

工厂建筑

浏阳厂

Diriger l'exportation pendant 7 années consécutives.Livraison rapide, qualité garantie et excellent service après-vente. Offrez-vous une expérience de magasinage unique cinq étoiles.Aucun des produits circulant sur le marché n'a connu d'incident de sécurité alimentaire. La satisfaction de l'enquête client dépasse les 90 %. Nous acceptons la supervision et la correction des clients mondiaux et des institutions professionnelles.

客户见证1

客户反馈集合

Caractéristiques
L'alcoolContenu 40% vol
Volume750ml / bouteille
BouteilleBouteille en verre ultra-blanche fabriquée à la machine
LibelléÉtiquette en papier enduit de cuivre
CasquettesBouchon en plastique aluminium, avec filtre
CouleurOr ambre
Spécification d'emballage4 bouteilles / carton
Certificats:ISO ; FDA ; HACCP
Service clients:Échantillon gratuit; Conception gratuite; OEM; ODM
Goût:Arôme pur malt, entrée douce, finale corsée


Demandes

Rendez votre week-end plus spécial avec la nouvelle étiquette de puissance, il est parfait pour les barbecues sur le toit, le temps de qualité avec des amis et l'après-midi au soleil. Partager avec des amis ou verser sur de la glace et du garinsh avec une tranche de citron vert fraîche. Profitez de la nouvelle étiquette de puissance pour un nouveau goût du week-end.

狮王 4

ENQUÊTE

All Categories
en.pngEN

Home>Products>Whiskey

1
狮王2
狮王3
狮王4
狮王产品参数
狮王细节图
Goalong whisky spirits liquor 700ml 40%abv
Goalong whisky spirits liquor 700ml 40%abv
Goalong whisky spirits liquor 700ml 40%abv
Goalong whisky spirits liquor 700ml 40%abv
Goalong whisky spirits liquor 700ml 40%abv
Goalong whisky spirits liquor 700ml 40%abv

Goalong whisky spirits liquor 700ml 40%abv

Place of Origin:China
Brand Name:Goalong
Minimum Order Quantity:One container
Packaging Details:Each bottle packed gift box, 12 bottles/carton
Delivery Time:7 days shipping after confirm order
Payment Terms:T/T, LC, OA
Supply Ability:8000 cartons /day


Contact us
Description

Chinese whiskey oem service

Goalong premmium quality whisky in bulk whiskey 700ml 40% vol spirits liquor factory export

Goalong whisky is a very competitieve and hot sales blended whisky. With unique blending recipe, it has been warmly received in many countries and areas. People say it has pleasant mature fruit aromas and smooth smoky oak wood notes. 


Competitive Advantage:
Competitive price with fast delivery date
Enough stock
One-stop liquor service system.


Goalong Single Malt whiskey

700ml 40%abv whiskey

African whiskey

      Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is a one-stop professional International Liquor Manufacturer in China invested by UK Goalong Group in the year of 2018, mainly producing and exporting whisky, brandy, vodka, gin, liqueurs and other liquors. located in the Two Oriented Industrial Park of Liuyang city, It’s the 1st largest-scale single malt whisky distillery in China, and also the 4th distillery invested by Goalong Group, with the most advanced and modernized equipment and high-level management system, representing Group’s 4th international Delivery Level, mainly focusing on Chinese Whisky making and private label liquors services for customers from in and abroad.

South African whiskey

Chinese whiskey oem service

Goalong Single Malt whiskey

Leading the export for 7 consecutive years.Fast delivery, guaranteed quality and excellent after-sales service. Bring you a five-star one-stop shopping experience.None of the products circulating on the market have experienced any food safety incidents. Customer survey satisfaction exceeds 90%. We accept supervision and correction from global customers and professional institutions.

700ml 40%abv whiskey

African whiskey

Specifications
AlcoholContent    40%vol
Volume750ml/bottle
BottleMachine made ultra-white glass bottle
LabelCopper coated paper label
CapAluminium plastic cap, with filter
ColorGolde amber
Packing specification4 bottles/carton
Certificates:ISO; FDA; HACCP
Service:Free sample; Free design; OEM; ODM
Taste:Pure malt aroma, sweet entrance, full bodied finish


Applications

Make your weekend more special with new power label,It`s perfect for rooftop barbecues quality time with friends,and afternoon in the sunshine. Share with mates, or pour over ice and garinsh with a fresh slice of lime. Enjoy new power label for a new taste of the weekend.

狮王4

INQUIRY