Catégories
en.pngEN

Accueil>Produits>Whisky

7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Goalong 1er whisky single malt chinois 700ml / 750ml 40% abv
Goalong 1er whisky single malt chinois 700ml / 750ml 40% abv
Goalong 1er whisky single malt chinois 700ml / 750ml 40% abv
Goalong 1er whisky single malt chinois 700ml / 750ml 40% abv
Goalong 1er whisky single malt chinois 700ml / 750ml 40% abv
Goalong 1er whisky single malt chinois 700ml / 750ml 40% abv
Goalong 1er whisky single malt chinois 700ml / 750ml 40% abv
Goalong 1er whisky single malt chinois 700ml / 750ml 40% abv
Goalong 1er whisky single malt chinois 700ml / 750ml 40% abv
Goalong 1er whisky single malt chinois 700ml / 750ml 40% abv

Goalong 1er whisky single malt chinois 700ml / 750ml 40% abv

Lieu d'origine:Chine
Nom de marque:Aller le long de
Quantité minimum:Un conteneur
Détails de l'emballage:Chaque boîte-cadeau emballée par bouteille, 4 bouteilles / carton
Délai de livraison:7 jours d'expédition après confirmation de la commande
Conditions de paiement:T / T, LC, OA
Capacité d'approvisionnement:3000 cartons / jour


Contactez-nous
Description

高 朗 单一 麦芽 威士忌 1

   Après le processus traditionnel, le malt est broyé, saccharifié, puis fermenté dans une pièce à température constante de 16 degrés pendant 72 heures, puis distillé trois fois à travers une machine à distiller traditionnelle de type bouilloire. Pendant la période, l'arôme naturel des plantes peut être absorbé par l'adulte dans des fûts de chêne et une belle couleur ambrée peut être produite. En même temps, il peut également réduire la forte stimulation de l'alcool à haute concentration. L'entrée est douce et moelleuse, et le goût est riche et moelleux.

Whisky de Goalong单一威士忌单一威士忌2

单一威士忌3

     2013Groupe d'alcool Goalongexporte le pur gain et le whisky single malt. Le produit est vendu dans de célèbres chaînes de supermarchés aux États-Unis. Nous acceptons l'alcool et l'emballage personnalisés pour ces produits à exporter. En tant qu'exportateur d'agent de marque, nous accorderons la plus grande remise de prix pour gagner le marché.

威士忌流程图

蒸馏

















品检

生产线1

Processus de commande

订单流程图

一站式服务专家

La société

    Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd.est un fabricant international professionnel d'alcools à guichet unique en Chine investi par UK Goalong Group en 2018, produisant et exportant principalement du whisky, du brandy, de la vodka, du gin, des liqueurs et d'autres liqueurs. Situé dans le parc industriel à deux orientations de la ville de Liuyang, c'est la 1ère distillerie de whisky single malt à grande échelle en Chine, et aussi la 4ème distillerie investie par le groupe Goalong, avec l'équipement le plus avancé et le plus modernisé et le système de gestion de haut niveau, représentant le groupe 4ème niveau de livraison international, se concentrant principalement sur la fabrication de whisky chinois et les services de liqueurs de marque privée pour les clients de l'intérieur et de l'étranger.

浏阳工厂

工厂建筑

Pourquoi nous choisir :

Diriger l'exportation pendant 7 années consécutives. Livraison rapide, qualité garantie et excellent service après-vente. Apportez-vous un
expérience de magasinage cinq étoiles à guichet unique. Aucun des produits circulant sur le marché n'a connu d'incident de sécurité alimentaire. La satisfaction de l'enquête client dépasse les 90 %. Nous acceptons la supervision et la correction des clients mondiaux et des institutions professionnelles.

客户见证1

海报 3

QA

1.Quel âge a ce whisky

Ce whisky est un whisky pur malt, nous le distillons nous-mêmes et le vieillissons en fûts de chêne pendant au moins 5 ans.

2. Pouvons-nous utiliser notre propre logo ou design sur l'étiquette ?
Oui, nous acceptons les conceptions personnalisées. Nous avons également une équipe de designers pour vous aider à concevoir.

3. Quel est le volume de la bouteille ?
Nous avons une bouteille de 700 ml à portée de main. Nous pouvons ouvrir le moule pour votre bouteille autorisée.

4. Quel est le cycle et le coût d'ouverture du moule ?
Notre cycle d'ouverture de moule est généralement d'environ deux semaines, divisé en bouteilles mécaniques et bouteilles manuelles, et le coût est compris entre 300 et 1500 USD. Compte tenu de la coopération à long terme à l'avenir, nous pouvons envisager de rembourser les frais d'ouverture du moule pour la première commande importante.

5. Que dois-je faire si les marchandises sont gravement endommagées lors du transport vers la zone locale ?
Nos emballages sont adaptés au transport international et le taux de dommages est extrêmement faible. Veuillez prendre des photos et recueillir des preuves dans les 2 heures suivant la réception de la marchandise. Nous indemniserons votre prochaine commande en fonction de la perte réelle.

6. Que dois-je faire si des fuites de vin et des erreurs d'étiquetage sont causées par des processus ou une production incorrects affectant les ventes ?
Étant donné que l'étiquetage est opéré par une machine, la plage d'erreur est très faible et il est difficile de voir l'erreur à l'œil nu, vous pouvez donc être rassuré. En ce qui concerne le problème des fuites de vin, étant donné que le couvercle a été amélioré à plusieurs reprises, la possibilité de fuites de vin est très faible. Si cela est vraiment dû à des raisons d'usine, veuillez prendre une photo comme preuve, et nous sommes prêts à assumer la responsabilité correspondante.

7. Les clients de notre marché sont très réticents à la nourriture chinoise, car il existe de nombreux problèmes alimentaires en Chine, comment éliminer les doutes du marché final ?
Si nécessaire, nous pouvons coopérer avecinspections par des tierstests ou autres BV, SGS, etc. certifiés au niveau international. Absolument
garantir la qualité. Comparés à d'autres grandes marques de spiritueux, nos produits sont rentables. Le prix est modéré et la qualité est garantie. Je crois que cela vous aidera certainement à ouvrir un plus grand marché.

8. Que faire s'il y a une différence entre le vin en vrac et le vin échantillon ?
A chaque envoi d'échantillon, nous apposons l'étiquette correspondante et en conservons une copie sur le présentoir d'échantillons de l'entreprise. Lors de la production de marchandises en vrac, nous déploierons et produirons selon des échantillons, de sorte que le problème que vous envisagez n'existe pas.

9. Je veux acheter 6 bouteilles de whisky. Votre entreprise peut-elle fournir un service de paiement à la livraison ?
Le vin étant dangereux et fragile, nous vous déconseillons d'acheter 6 bouteilles. Vous pouvez d'abord essayer une bouteille. En raison de l'express local, nous n'acceptons pas le paiement à la livraison.

10. Combien d'inspections sont possibles pendant tout le processus de production et combien d'inspections complètes ?
Chacun de nos postes effectuera une inspection mutuelle et une auto-inspection. De plus, il y a 2 inspections aléatoires
et 1 inspection complète.

Caractéristiques

L'alcoolContenu 40% vol
Volume750ml / bouteille
BouteilleBouteille en verre transparent fait à la main
LibelléTorréfaction à haute température
CasquettesTête de liège en cristal
CouleurOr ambre
Spécification d'emballage4 bouteilles / carton
Certificats:ISO ; FDA ; HACCP
Service clients:Échantillon gratuit; Conception gratuite; OEM; ODM
Goût:Arôme pur malt, entrée douce, finale corsée


Demandes

Rendez votre week-end plus spécial avec le whisky single malt Goalong. Il est parfait pour les barbecues sur le toit, le temps de qualité entre amis et l'après-midi au soleil. Partager avec des amis ou verser sur de la glace et du garinsh avec une tranche de citron vert frais. Dégustez le whisky single malt Goalong pour un nouveau goût du week-end

高 朗 单一 麦芽 威士忌 4

ENQUÊTE

All Categories
en.pngEN

Home>Products>Whiskey

7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Goalong 1st Chinese single malt whiskey 700ml/750ml 40%abv
Goalong 1st Chinese single malt whiskey 700ml/750ml 40%abv
Goalong 1st Chinese single malt whiskey 700ml/750ml 40%abv
Goalong 1st Chinese single malt whiskey 700ml/750ml 40%abv
Goalong 1st Chinese single malt whiskey 700ml/750ml 40%abv
Goalong 1st Chinese single malt whiskey 700ml/750ml 40%abv
Goalong 1st Chinese single malt whiskey 700ml/750ml 40%abv
Goalong 1st Chinese single malt whiskey 700ml/750ml 40%abv
Goalong 1st Chinese single malt whiskey 700ml/750ml 40%abv
Goalong 1st Chinese single malt whiskey 700ml/750ml 40%abv

Goalong 1st Chinese single malt whiskey 700ml/750ml 40%abv

Place of Origin:China
Brand Name:Goalong
Minimum Order Quantity:One container
Packaging Details:Each bottle packed gift box, 4bottles/carton
Delivery Time:7 days shipping after confirm order
Payment Terms:T/T, LC, OA
Supply Ability:3000 cartons /day


Contact us
Description

高朗单一麦芽威士忌1

    After the traditional process, the malt is grinded, saccharified, and then fermented in a room with a constant temperature of 16 degrees for 72 hours, and then distilled three times through a traditional kettle-type distillation machine. During the period, the natural aroma of plants can be absorbed by the adult in oak barrels, and a beautiful amber color can be produced. At the same time, it can also reduce the strong stimulation of high-concentration alcohol. The entrance is soft and mellow, and the taste is rich and mellow.

Goalong whisky单一威士忌单一威士忌2

单一威士忌3

     2013, Goalong liquor Group has been exporting the pure gain and single malt whiskey. The product is sold in famous supermarket chains in the United States. We accept customized liquor and packaging for this products to export. As a brand agent exporter, we will give the largest price discount to win the market.

威士忌流程图

蒸馏

















品检

生产线1

Order process

订单流程图

一站式服务专家

Company Profile

    Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is a one-stop professional International Liquor Manufacturer in China invested by UK Goalong Group in the year of 2018, mainly producing and exporting whisky, brandy, vodka, gin, liqueurs and other liquors. located in the Two Oriented Industrial Park of Liuyang city, It’s the 1st largest-scale single malt whisky distillery in China, and also the 4th distillery invested by Goalong Group, with the most advanced and modernized equipment and high-level management system, representing Group’s 4th international Delivery Level, mainly focusing on Chinese Whisky making and private label liquors services for customers from in and abroad.

浏阳工厂

工厂建筑

Why choose us

Leading the export for 7 consecutive years. Fast delivery, guaranteed quality and excellent after-sales service. Bring you a
five-star one-stop shopping experience. None of the products circulating on the market have experienced any food safety incidents.Customer survey satisfaction exceeds 90%. We accept supervision and correction from global customers and professional institutions.

客户见证1

海报3

QA

1. How old is this whiskey

This whiskey is a pure malt whisky , we distillery by ourselves and aged it in oak barrels for at least 5 years.

2. Can we use our own logo or design on the label?
Yes, we accept custom designs. We also have a team of designers to help you design.

3. What is the volume of the bottle?
We have a 700ml bottle on hand. We can open the mold for your authorized bottle.

4. What is the mold opening cycle and cost?
Our mold opening cycle is usually about two weeks, divided into mechanical bottles and manual bottles, and the cost is between US$300 and US$1500. Considering the long-term cooperation in the future, we can consider refunding the mold opening fee for the first large order.

5. What should I do if the goods are severely damaged when transported to the local area?
Our packaging is suitable for international transportation and the damage rate is extremely low. Please take pictures and collect evidence within 2 hours after receiving the goods. We will compensate your next order based on the actual loss.

6. What should I do if wine leaks and label errors are caused due to incorrect processes or production affecting sales?
Because the labeling is operated by a machine, the error range is very low, and it is difficult to see the error with the naked eye, so you can rest assured. Regarding the problem of wine leakage, since the lidhas been improved many times, the possibility of wine leakage is very small. If it is really due to factory reasons, please take aphoto as evidence, and we are willing to bear the corresponding responsibility.

7. Customers in our market are very repulsive of Chinese food, because there are many food problems in China, how to eliminate thedoubts of the end market?
If necessary, we can cooperate with third-party inspections testing or other internationally certified BV, SGS etc. Absolutely
guarantee the quality. Compared with other major spirits brands, our products are cost-effective. The price is moderate and the quality is guaranteed. I believe this will definitely help you open up a bigger market.

8. What if there is a difference between bulk wine and sample wine?
Every time a sample is sent, we will affix the corresponding label and keep a copy on the company's sample display rack. When producing bulk goods, we will deploy and produce according to samples, so the problem you are considering basically does not exist.

9. I want to buy 6 bottles of whiskey. Can your company provide cash on delivery service?
As wine is dangerous and fragile, we do not recommend you to buy 6 bottles. You can try one bottle first. Due to local express, we do not accept cash on delivery.

10. How many inspections are possible during the entire production process, and how many full inspections?
Each of our positions will conduct mutual inspection and self-inspection. In addition, there are 2 random inspections
and 1 full inspection.

Specifications

AlcoholContent    40%vol
Volume750ml/bottle
BottleHandmade crystal clear glass bottle
LabelHigh temperature roasting
CapCrystal head cork
ColorGolde amber
Packing specification4 bottles/carton
Certificates:ISO; FDA; HACCP
Service:Free sample; Free design; OEM; ODM
Taste:Pure malt aroma, sweet entrance, full bodied finish


Applications

Make your weekend more special with Goalong single malt Whisky. It`s perfect for rooftop barbecues quality time with friends,and afternoon in the sunshine. Share with mates, or pour over ice and garinsh with a fresh slice of lime. Enjoy Goalong single malt Whisky for a new taste of the weekend

高朗单一麦芽威士忌4

INQUIRY