Catégories
en.pngEN

Accueil>Produits>Whisky

17
18
19
20
21
22
23
Goalong Power Label Grain Whisky 700ml 40% ABV
Goalong Power Label Grain Whisky 700ml 40% ABV
Goalong Power Label Grain Whisky 700ml 40% ABV
Goalong Power Label Grain Whisky 700ml 40% ABV
Goalong Power Label Grain Whisky 700ml 40% ABV
Goalong Power Label Grain Whisky 700ml 40% ABV
Goalong Power Label Grain Whisky 700ml 40% ABV

Goalong Power Label Grain Whisky 700ml 40% ABV

Lieu d'origine:Chine
Nom de marque:Aller le long de
Quantité minimum:Un conteneur
Détails de l'emballage:Chaque boîte-cadeau emballée par bouteille, 12 bouteilles / carton
Délai de livraison:7 jours d'expédition après confirmation de la commande
Conditions de paiement:T / T, LC, OA
Capacité d'approvisionnement:8000 cartons / jour


Contactez-nous
Description

金 标 主 图

      Le whisky New Power Label est un autre whisky de qualité de longue date de Goalong Liquor. Avec une recette de mélange unique, il a été chaleureusement accueilli dans de nombreux pays et régions. Les gens disent qu'il a d'agréables arômes de fruits mûrs et de douces notes de bois de chêne fumé. Bien que vous soyez également attiré par son goût moelleux et complexe. Les clients ont l'impression que c'est comme Jack Dennie.

金 标 细节

金 标 场景

organigramme

OEM流程图


La société

Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd.est un fabricant international professionnel d'alcools à guichet unique en Chine investi par UK Goalong Group en 2018, produisant et exportant principalement du whisky, du brandy, de la vodka, du gin, des liqueurs et d'autres liqueurs. Situé dans le parc industriel à deux orientations de la ville de Liuyang, c'est la 1ère distillerie de whisky single malt à grande échelle en Chine, et aussi la 4ème distillerie investie par le groupe Goalong, avec l'équipement le plus avancé et le plus modernisé et le système de gestion de haut niveau, représentant le groupe 4ème niveau de livraison international, se concentrant principalement sur la fabrication de whisky chinois et les services de liqueurs de marque privée pour les clients de l'intérieur et de l'étranger.

浏阳厂

浏阳厂

Témoignages de clients

Le whisky pur malt Goalong a obtenu de bons résultats dans diverses expositions et dégustations professionnelles d'alcool. En 2020, la marque a été exportée aux États-Unis de manière à entrer dans les grands supermarchés américains et à devenir un article très vendu.

客户反馈集合出货走向

客户见证1

Caractéristiques
L'alcoolContenu 40% vol
Volume750ml / bouteille
BouteilleBouteille en verre ultra-blanche fabriquée à la machine
LibelléÉtiquette en papier enduit de cuivre
CasquettesBouchon en plastique aluminium, avec filtre
CouleurOr ambre
Spécification d'emballage4 bouteilles / carton
Certificats:ISO ; FDA ; HACCP
Service clients:Échantillon gratuit; Conception gratuite; OEM; ODM
Goût:Arôme pur malt, entrée douce, finale corsée


Demandes

Rendez votre week-end plus spécial avec la nouvelle étiquette de puissance, il est parfait pour les barbecues sur le toit, le temps de qualité avec des amis et l'après-midi au soleil. Partager avec des amis ou verser sur de la glace et du garinsh avec une tranche de citron vert fraîche. Profitez de la nouvelle étiquette de puissance pour un nouveau goût du week-end.

金标3

ENQUÊTE

All Categories
en.pngEN

Home>Products>Whiskey

17
18
19
20
21
22
23
Goalong Power label grain whiskey 700ml 40%abv
Goalong Power label grain whiskey 700ml 40%abv
Goalong Power label grain whiskey 700ml 40%abv
Goalong Power label grain whiskey 700ml 40%abv
Goalong Power label grain whiskey 700ml 40%abv
Goalong Power label grain whiskey 700ml 40%abv
Goalong Power label grain whiskey 700ml 40%abv

Goalong Power label grain whiskey 700ml 40%abv

Place of Origin:China
Brand Name:Goalong
Minimum Order Quantity:One container
Packaging Details:Each bottle packed gift box, 12 bottles/carton
Delivery Time:7 days shipping after confirm order
Payment Terms:T/T, LC, OA
Supply Ability:8000 cartons /day


Contact us
Description

金标主图

       New Power Label Whiskey is another longstanding quality whiskey of Goalong Liquor. With unique blending recipe, it has been warmly received in many countries and areas. People say it has pleasant mature fruit aromas and smooth smoky oak wood notes.While, you will also be attracted by its mellow and complex tast Customers feel that it’s like Jack Dennie.

金标细节

金标场景

流程图

OEM流程图


Company Profile

Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is a one-stop professional International Liquor Manufacturer in China invested by UK Goalong Group in the year of 2018, mainly producing and exporting whisky, brandy, vodka, gin, liqueurs and other liquors. located in the Two Oriented Industrial Park of Liuyang city, It’s the 1st largest-scale single malt whisky distillery in China, and also the 4th distillery invested by Goalong Group, with the most advanced and modernized equipment and high-level management system, representing Group’s 4th international Delivery Level, mainly focusing on Chinese Whisky making and private label liquors services for customers from in and abroad.

浏阳厂

浏阳厂

Customer Testimonials

Goalong pure malt whisky has achieved good results in various professional alcohol exhibitions and tastings. In 2020, the brand has been exported to the United States in a way that it will enter the US large supermarkets and become a hot-selling item.

客户反馈集合出货走向

客户见证1

Specifications
AlcoholContent    40%vol
Volume750ml/bottle
BottleMachine made ultra-white glass bottle
LabelCopper coated paper label
CapAluminium plastic cap, with filter
ColorGolde amber
Packing specification4 bottles/carton
Certificates:ISO; FDA; HACCP
Service:Free sample; Free design; OEM; ODM
Taste:Pure malt aroma, sweet entrance, full bodied finish


Applications

Make your weekend more special with new power label,It`s perfect for rooftop barbecues quality time with friends,and afternoon in the sunshine. Share with mates, or pour over ice and garinsh with a fresh slice of lime. Enjoy new power label for a new taste of the weekend.

金标3

INQUIRY