Catégories
en.pngEN

Accueil>Produits>Liqueurs

113
114
115
116
117
118
Liqueur à saveur de litchi rose rose foncé 700ml / 375ml 17% abv
Liqueur à saveur de litchi rose rose foncé 700ml / 375ml 17% abv
Liqueur à saveur de litchi rose rose foncé 700ml / 375ml 17% abv
Liqueur à saveur de litchi rose rose foncé 700ml / 375ml 17% abv
Liqueur à saveur de litchi rose rose foncé 700ml / 375ml 17% abv
Liqueur à saveur de litchi rose rose foncé 700ml / 375ml 17% abv

Liqueur à saveur de litchi rose rose foncé 700ml / 375ml 17% abv

Lieu d'origine:Chine
Nom de marque:Rose foncé
Quantité minimum:Un conteneur
Détails de l'emballage:12 bouteilles / carton
Délai de livraison:7 jours d'expédition après confirmation de la commande
Conditions de paiement:T / T, LC, OA
Capacité d'approvisionnement:10000 cartons / jour


Contactez-nous
Description

粉色利口酒

       Cette liqueur rose DARK ROSE est un vin à faible teneur en alcool, avec 17% vol. Il y a 700 ml et 375 ml deux spécifications pour votre choix. Cette liqueur est un vin blanc à base de brandy, de whisky, de vodka et de gin, et est utilisé pour mélanger différentes saveurs de vin blanc. En tant que boisson alcoolisée, elle a une faible teneur en alcool, une couleur de charbon à coke, une odeur unique et un goût sucré.


Avantage concurrentiel:

boisson alcoolisée à faible teneur en alcool
Boire facile


细节 图

粉色利口酒1

玫瑰荔枝粉色气泡

       Diriger l'exportation pendant 7 années consécutives. Livraison rapide, qualité garantie et excellent service après-vente. Offrez-vous une expérience de magasinage unique cinq étoiles. Aucun des produits circulant sur le marché n'a connu d'incident de sécurité alimentaire. La satisfaction de l'enquête client dépasse les 90 %. Nous acceptons la supervision et la correction des clients mondiaux et des institutions professionnelles.

客户反馈集合

客户见证1

出货走向

     Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. est située dans le parc industriel à deux types de la ville de Liuyang. Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. est situé dans le parc industriel à deux types de la ville de Liuyang, d'une superficie de 23259.67 mètres carrés.5 grands bâtiments,chacun avec une zone de construction d'environ 5000 mètres carrés. Qui est la première distillerie de whisky single malt à grande échelle en Chine. Et c'est la quatrième distillerie investie par Goalong Liquor Group.

浏阳大门

工厂建筑

总部办公图片

Caractéristiques
L'alcoolContenu 17% vol
Volume700 ml / bouteille, 375 ml / bouteille
BouteilleBouteille en verre blanc fait à la main
LibelléFleurs torréfiées
CasquettesBouchon en plastique en aluminium
CouleurAmber
Spécification d'emballage12 bouteilles / carton
Certificats:ISO ; FDA ; HACCP
Service clients:Échantillon gratuit; Conception gratuite; OEM; ODM
Goût:Parfum de rose, note de tête de litchi


Demandes

Cette liqueur est une petite liqueur d'amour ivre. Après avoir bu, votre visage souriant émettra un rougissement parlant et une petite quantité de litchi dans votre sang, ce qui favorise encore plus l'amour des fruits et des fleurs des deux pays du litchi et de la rose.

La liqueur DARK ROSE rend votre week-end encore plus spécial, elle est parfaite pour passer du temps de qualité entre amis sur le barbecue sur le toit, ainsi que dans l'après-midi ensoleillé. Partagez avec votre partenaire ou versez un verre de citron vert frais et des glaçons. Profitez de cette liqueur, profitez des nouvelles saveurs du week-end.

ENQUÊTE

All Categories
en.pngEN

Home>Products>Liqueurs

113
114
115
116
117
118
Dark Rose rose pink lychee flavor liqueur 700ml/375ml 17%abv
Dark Rose rose pink lychee flavor liqueur 700ml/375ml 17%abv
Dark Rose rose pink lychee flavor liqueur 700ml/375ml 17%abv
Dark Rose rose pink lychee flavor liqueur 700ml/375ml 17%abv
Dark Rose rose pink lychee flavor liqueur 700ml/375ml 17%abv
Dark Rose rose pink lychee flavor liqueur 700ml/375ml 17%abv

Dark Rose rose pink lychee flavor liqueur 700ml/375ml 17%abv

Place of Origin:China
Brand Name:Dark Rose
Minimum Order Quantity:One container
Packaging Details:12 bottles/carton
Delivery Time:7 days shipping after confirm order
Payment Terms:T/T, LC, OA
Supply Ability:10000 cartons /day


Contact us
Description

粉色利口酒

       This DARK ROSE  pink liqueurs a low-alcohol wine, with 17% vol. There are 700ml and 375ml two specifications for your choise.This liqueur is a white wine made with brandy, whiskey, vodka and gin, and is used to mix various flavors of white wine. As an alcoholic beverage, it has a low alcohol content, a color of coking coal, a unique smell and a sweet taste.


Competitive Advantage:

low-alcohol alcoholic beverage
Easy drinking


细节图

粉色利口酒1

玫瑰荔枝粉色气泡

       Leading the export for 7 consecutive years. Fast delivery, guaranteed quality and excellent after-sales service. Bring you a five-star one-stop shopping experience. None of the products circulating on the market have experienced any food safety incidents.Customer survey satisfaction exceeds 90%. We accept supervision and correction from global customers and professional institutions.

客户反馈集合

客户见证1

出货走向

     Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is located in the two-type industrial park in Liuyang City. Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is located in the two-type industrial park in Liuyang City, area of 23259.67 square meters.5 larg buildings, each with a construction area of about 5000 square meters.Which is the first large-scale single malt whisky distillery in China.And it's the fourth distillery invested by Goalong Liquor Group.

浏阳大门

工厂建筑

总部办公图片

Specifications
AlcoholContent    17%vol
Volume700ml/bottle,375ml/bottle
BottleHandmade high white glass bottle
LabelRoasted flowers
CapAluminum plastic cap
ColorAmber
Packing specification12 bottles/carton
Certificates:ISO; FDA; HACCP
Service:Free sample; Free design; OEM; ODM
Taste:Rose fragrance, lychee top note


Applications

This liqueur is a little drunk love liquor. After drinking, your smiling face will emit a talking blush and a small amount of lychee in your blood, which further promotes the love of the fruits and flowers of the two countries of lychee and rose.

DARK ROSE Liqueur makes your weekend even more special, it is perfect for spending quality time with friends on the rooftop barbecue, as well as in the sunny afternoon. Share with your partner, or pour in a glass of fresh lime and ice cubes. Enjoy this liqueur, enjoy the new flavours of the weekend.

INQUIRY