Catégories
en.pngEN

Accueil>Produits>Cognac

80
81
82
Brandy Bosolac XO 700ml 40% abv
Brandy Bosolac XO 700ml 40% abv
Brandy Bosolac XO 700ml 40% abv

Brandy Bosolac XO 700ml 40% abv

Lieu d'origine:Chine
Nom de marque:bosolac
Quantité minimum:Un conteneur
Détails de l'emballage:Chaque boîte-cadeau emballée par bouteille, 12 bouteilles / carton
Délai de livraison:7 jours d'expédition après confirmation de la commande
Conditions de paiement:T / T, LC, OA
Capacité d'approvisionnement:8000 cartons / jour


Contactez-nous
Description

宝诗莱XO

      

     Le brandy bosolac XO est distillé à Prulho France, assemblé et mis en bouteille en Chine. Les raisins exotiques, les matériaux et la technologie garantissent ses saveurs uniques. La bouteille en verre faite à la main ajoute son élégance et les clients la considèrent comme un bon choix pour les fêtes et les célébrations. Il n'est pas surprenant que vous aimiez son goût corsé et légèrement fort au départ.




détail

宝 诗 莱 XO 包装

宝 诗 莱 XO 场景

La société

Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd.est un fabricant international professionnel d'alcools à guichet unique en Chine investi par UK Goalong Group en 2018, produisant et exportant principalement du whisky, du brandy, de la vodka, du gin, des liqueurs et d'autres liqueurs. Situé dans le parc industriel à deux orientations de la ville de Liuyang, c'est la 1ère distillerie de whisky single malt à grande échelle en Chine, et aussi la 4ème distillerie investie par le groupe Goalong, avec l'équipement le plus avancé et le plus modernisé et le système de gestion de haut niveau, représentant le groupe 4ème niveau de livraison international, se concentrant principalement sur la fabrication de whisky chinois et les services de liqueurs de marque privée pour les clients de l'intérieur et de l'étranger.

浏阳大门

浏阳厂

Le whisky pur malt Goalong a obtenu de bons résultats dans diverses expositions et dégustations professionnelles d'alcool. En 2020, la marque a été exportée aux États-Unis de manière à entrer dans les grands supermarchés américains et à devenir un article très vendu.

客户反馈集合

客户见证

客户见证1

Avantage concurrentiel:出货走向

Prix ​​attractif avec date de livraison rapide
Assez de stock
Système de service d'alcool à guichet unique.

Caractéristiques
L'alcoolContenu 40% vol
Volume700ml / bouteille
BouteilleBouteille en verre blanc raffiné fait à la main
LibelléÉtiquette d'estampage à chaud
CasquettesBouchon en cristal avec manchon
CouleurAmbre foncé
Spécification d'emballage12 bouteilles / carton
Certificats:ISO ; FDA ; HACCP
Service clients:Échantillon gratuit; Conception gratuite; OEM; ODM
Goût:Remarquablement doux, riche et moelleux


Demandes

Nous aimons les eaux-de-vie françaises, pas seulement à cause du soleil, de l'eau et du raisin là-bas.Les générations d'héritage nous donnent toujours quelque chose de différent des autres.Le brandy bosolac XO rend votre week-end plus spécial Il est parfait pour les barbecues sur les toits du temps de qualité entre amis, et après-midi au soleil. Partager avec des amis ou verser sur de la glace et du garinsh avec une tranche de citron vert frais. Dégustez Bosolac XO Brandy pour un nouveau goût du week-end.

ENQUÊTE

All Categories
en.pngEN

Home>Products>Brandy

80
81
82
Bosolac brandy XO 700ml 40%abv
Bosolac brandy XO 700ml 40%abv
Bosolac brandy XO 700ml 40%abv

Bosolac brandy XO 700ml 40%abv

Place of Origin:China
Brand Name:Bosolac
Minimum Order Quantity:One container
Packaging Details:Each bottle packed gift box, 12 bottles/carton
Delivery Time:7 days shipping after confirm order
Payment Terms:T/T, LC, OA
Supply Ability:8000 cartons /day


Contact us
Description

宝诗莱XO

      

     Bosolac brandy XO is distilled in Prulho France, blended and bottled in China. Exotic grapes, materials and technology guarantee its unique flavors. The hand-made glass bottle adds its elegance.Customers regard it as a good choice for party and celebration celebration. It’s no surprise that you will like its full-bodied taste and slightly strong upfront.




细节

宝诗莱XO包装

宝诗莱XO 场景

Company Profile

Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is a one-stop professional International Liquor Manufacturer in China invested by UK Goalong Group in the year of 2018, mainly producing and exporting whisky, brandy, vodka, gin, liqueurs and other liquors. located in the Two Oriented Industrial Park of Liuyang city, It’s the 1st largest-scale single malt whisky distillery in China, and also the 4th distillery invested by Goalong Group, with the most advanced and modernized equipment and high-level management system, representing Group’s 4th international Delivery Level, mainly focusing on Chinese Whisky making and private label liquors services for customers from in and abroad.

浏阳大门

浏阳厂

Goalong pure malt whisky has achieved good results in various professional alcohol exhibitions and tastings. In 2020, the brand has been exported to the United States in a way that it will enter the US large supermarkets and become a hot-selling item.

客户反馈集合

客户见证

客户见证1

Competitive Advantage:出货走向

Attractive price with fast delivery date
Enough stock
One-stop liquor service system.

Specifications
AlcoholContent    40%vol
Volume700ml/bottle
BottleHandmade refined white glass bottle
LabelHot stamping label
CapCrystal cork with sleeve
ColorDark amber
Packing specification12 bottles/carton
Certificates:ISO; FDA; HACCP
Service:Free sample; Free design; OEM; ODM
Taste:Remarkably smooth, rich and mellow


Applications

We like French brandies, not just because of the sunshine, water and grapes there.Generations of heritage always give us something different from others.The bosolac brandy XO make your weekend more special It`s perfect for rooftop barbecues quality time with friends,and afternoon in the sunshine. Share with mates, or pour over ice and garinsh with a fresh slice of lime. Enjoy Bosolac XO Brandy for a new taste of the weekend.

INQUIRY