Catégories
en.pngEN

Accueil>Produits>Cognac

卡仕 顿 XO
卡仕 顿 XO
Goalong Royal Carlston XO brandy 700ml 40% abv
Goalong Royal Carlston XO brandy 700ml 40% abv

Goalong Royal Carlston XO brandy 700ml 40% abv

Lieu d'origine:Chine
Nom de marque:Carston
Quantité minimum:Un conteneur
Détails de l'emballage:Chaque boîte-cadeau emballée par bouteille, 6 bouteilles / carton
Délai de livraison:7 jours d'expédition après confirmation de la commande
Conditions de paiement:T / T, LC, OA
Capacité d'approvisionnement:8000 cartons / jour


Contactez-nous
Description

卡仕 顿 XO 主 图


SaveurFruits frais avec un arôme légèrement chocolaté.
Agrumes-Menthe FraîcheRiche et bien équilibré.


Avantage concurrentiel:
Prix ​​attractif avec date de livraison rapide
Assez de stock
Système de service d'alcool à guichet unique.




L'eau-de-vie Royal Carlston XO est un vin distillé à base de raisin. Bien qu'il ait une teneur élevée en alcool, il conserve très bien la saveur et l'arôme du fruit, de sorte que la bouche n'est pas épicée et le goût est riche, très doux et très doux.

卡仕 顿 XO

卡仕盾XO 细节图

组合 图 Diriger l'exportation pendant 7 années consécutives.Livraison rapide, qualité garantie et excellent service après-vente. Offrez-vous une expérience de magasinage unique cinq étoiles.Aucun des produits circulant sur le marché n'a connu d'incident de sécurité alimentaire. La satisfaction de l'enquête client dépasse les 90 %. Nous acceptons la supervision et la correction des clients mondiaux et des instituts professionnelsons.

出货走向

客户见证1OEM流程图

La société

   Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd.est un fabricant international professionnel d'alcools à guichet unique en Chine investi par UK Goalong Group en 2018, produisant et exportant principalement du whisky, du brandy, de la vodka, du gin, des liqueurs et d'autres liqueurs. Situé dans le parc industriel à deux orientations de la ville de Liuyang, c'est la 1ère distillerie de whisky single malt à grande échelle en Chine, et aussi la 4ème distillerie investie par le groupe Goalong, avec l'équipement le plus avancé et le plus modernisé et le système de gestion de haut niveau, représentant le groupe 4ème niveau de livraison international, se concentrant principalement sur la fabrication de whisky chinois et les services de liqueurs de marque privée pour les clients de l'intérieur et de l'étranger.

浏阳大门

工厂建筑

Caractéristiques
L'alcoolContenu 40% vol
Volume700ml / bouteille
BouteilleBouteille en verre blanc raffiné fait à la main
LibelléÉtiquette d'estampage à chaud
CasquettesNaturalcork, chapeau en alliage, film de protection en plastique en aluminium
CouleurAmbre foncé
Spécification d'emballage6 bouteilles / carton
Certificats:ISO ; FDA ; HACCP
Service clients:Échantillon gratuit; Conception gratuite; OEM; ODM
Goût:L'entrée est fraîche et douce, avec un goût moelleux et un goût riche


Demandes

Le parfum doux et fruité explosera dans votre bouche immédiatement après être entré dans ce Brandy MOVE XO. La douceur très étagée vous fera profiter d'arrière-goûts sans fin. En même temps, lorsque vous l'avalez, vous pouvez goûter une touche de miel et de fruits secs. Passez un bon week-end en buvant le brandy Carston XO avec des amis.

ENQUÊTE

All Categories
en.pngEN

Home>Products>Brandy

卡仕顿XO
卡仕顿XO
Goalong Royal Carlston XO brandy 700ml 40%abv
Goalong Royal Carlston XO brandy 700ml 40%abv

Goalong Royal Carlston XO brandy 700ml 40%abv

Place of Origin:China
Brand Name:Carston
Minimum Order Quantity:One container
Packaging Details:Each bottle packed gift box, 6 bottles/carton
Delivery Time:7 days shipping after confirm order
Payment Terms:T/T, LC, OA
Supply Ability:8000 cartons /day


Contact us
Description

unique liquor


Flavour Fresh fruit with slightly chocolate aroma.
Taste Rich and well-balanced.


Competitive Advantage:
Attractive price with fast delivery date
Enough stock
One-stop liquor service system.




Royal Carlston XO brandy is a distilled wine made from grapes. Although it has a high alcohol content, it retains the flavor and aroma of the fruit very well, so the mouth is not spicy, and the taste is rich, very smooth and very soft.

Liquor distillery China OEM

nice brandy

brandy factory Leading the export for 7 consecutive years.Fast delivery, guaranteed quality and excellent after-sales service. Bring you a five-star one-stop shopping experience.None of the products circulating on the market have experienced any food safety incidents. Customer survey satisfaction exceeds 90%. We accept supervision and correction from global customers and professional institutions.

brandy maker

unique liquorLiquor distillery China OEM

Company Profile

   Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is a one-stop professional International Liquor Manufacturer in China invested by UK Goalong Group in the year of 2018, mainly producing and exporting whisky, brandy, vodka, gin, liqueurs and other liquors. located in the Two Oriented Industrial Park of Liuyang city, It’s the 1st largest-scale single malt whisky distillery in China, and also the 4th distillery invested by Goalong Group, with the most advanced and modernized equipment and high-level management system, representing Group’s 4th international Delivery Level, mainly focusing on Chinese Whisky making and private label liquors services for customers from in and abroad.

nice brandy

brandy factory

Specifications
AlcoholContent    40%vol
Volume700ml/bottle
BottleHandmade refined white glass bottle
LabelHot stamping label
CapNaturalcork, Alloy hat,Aluminium plastic silling film
ColorDark amber
Packing specification6 bottles/carton
Certificates:ISO; FDA; HACCP
Service:Free sample; Free design; OEM; ODM
Taste:The entrance is fresh and smooth, with a mellow taste and rich taste


Applications

The sweet and fruity scent will explode in your mouth immediately after entering this MOVE XO Brandy. The very layered sweetness will make you enjoy endless aftertastes. At the same time, when you swallow it, you can taste a touch of honey and dried fruits. Let’s you have a nice weekend drinking the Carston XO brandy with friends.

INQUIRY