Catégories
en.pngEN

Accueil>Produits>Cognac

63
64
65
66
67
68
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40% abv
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40% abv
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40% abv
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40% abv
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40% abv
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40% abv

Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40% abv

Lieu d'origine:Chine
Nom de marque:FILM
Quantité minimum:Un conteneur
Détails de l'emballage:Chaque boîte-cadeau emballée par bouteille, 12 bouteilles / carton
Délai de livraison:7 jours d'expédition après confirmation de la commande
Conditions de paiement:T / T, LC, OA
Capacité d'approvisionnement:8000 cartons / jour


Contactez-nous
Description

幕 威 VSOP 主 图


SaveurFruits frais et fleurs délicates
Agrumes-Menthe FraîcheExquis et lisse avec une finition durable 


Avantage concurrentiel:
Prix ​​attractif avec date de livraison rapide
Assez de stock
Système de service d'alcool à guichet unique.



Nous avons sélectionné des raisins pour les écraser et les presser dans la presse à vide moderne, puis la levure sauvage est utilisée pour la fermentation naturelle pour brasser le vin de raisin original, puis distillée par une machine à double distillation. Une fois la distillation terminée, on l'appelle l'eau de vie. Avec l'arôme du minéral grossier d'origine, il doit être conservé en fûts de chêne pendant 3 ans avant de devenir un véritable Brandy FILM VSOP.

幕 威 VSOP 细节

幕 威 1

       Diriger l'exportation pendant 7 années consécutives.Livraison rapide, qualité garantie et excellent service après-vente. Offrez-vous une expérience de magasinage unique cinq étoiles.Aucun des produits circulant sur le marché n'a connu d'incident de sécurité alimentaire. La satisfaction de l'enquête client dépasse les 90 %. Nous acceptons la supervision et la correction des clients mondiaux et des instituts professionnelsons.

客户反馈集合

客户见证1

OEM流程图

La société

   Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd.est un fabricant international professionnel d'alcools à guichet unique en Chine investi par UK Goalong Group en 2018, produisant et exportant principalement du whisky, du brandy, de la vodka, du gin, des liqueurs et d'autres liqueurs. Situé dans le parc industriel à deux orientations de la ville de Liuyang, c'est la 1ère distillerie de whisky single malt à grande échelle en Chine, et aussi la 4ème distillerie investie par le groupe Goalong, avec l'équipement le plus avancé et le plus modernisé et le système de gestion de haut niveau, représentant le groupe 4ème niveau de livraison international, se concentrant principalement sur la fabrication de whisky chinois et les services de liqueurs de marque privée pour les clients de l'intérieur et de l'étranger.

浏阳大门

工厂建筑
























合照



Caractéristiques
L'alcoolContenu 40% vol
Volume700ml / bouteille
BouteilleBouteille en verre fabriquée à la main en cristal
LibelléÉtiquette en aluminium argenté
CasquettesLiège en forme de T
CouleurAmbre foncé
Spécification d'emballage12 bouteilles / carton
Certificats:ISO ; FDA ; HACCP
Service clients:Échantillon gratuit; Conception gratuite; OEM; ODM
Goût:Paisible, stable, aromatique et riche en goût


Demandes

Après avoir bu le brandy MOVE VSOP, vous pouvez vous sentir riche, aromatique et merveilleux. Whcih goût paisible, régulier, riche en saveur et longue arrière-goût. Peut vous donner une merveilleuse expérience de dégustation de brandy avec votre ami.

ENQUÊTE

All Categories
en.pngEN

Home>Products>Brandy

63
64
65
66
67
68
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40%abv
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40%abv
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40%abv
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40%abv
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40%abv
Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40%abv

Goalong Movie VSOP brandy 700ml 40%abv

Place of Origin:China
Brand Name:MOVIE
Minimum Order Quantity:One container
Packaging Details:Each bottle packed gift box, 12 bottles/carton
Delivery Time:7 days shipping after confirm order
Payment Terms:T/T, LC, OA
Supply Ability:8000 cartons /day


Contact us
Description

幕威VSOP 主图


FlavourFresh fruit and delicate floral
TasteExquisite and smooth with lasting finish 


Competitive Advantage:
Attractive price with fast delivery date
Enough stock
One-stop liquor service system.



We selected grapes to mashed and squeezed in the modern vacuum press, and then wild yeast is used for natural fermentation to brew the original grape wine, and then distilled by a double distillation machine. After the distillation is completed, it is called the water of life. With the aroma of the original coarse mineral, it must be stored in oak barrels for 3 years before it can become a real MOVIE VSOP Brandy.

幕威VSOP 细节

幕威1

       Leading the export for 7 consecutive years. Fast delivery, guaranteed quality and excellent after-sales service. Bring you a five-star one-stop shopping experience. None of the products circulating on the market have experienced any food safety incidents. Customer survey satisfaction exceeds 90%. We accept supervision and correction from global customers and professional institutions.

客户反馈集合

客户见证1

OEM流程图

Company Profile

   Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is a one-stop professional International Liquor Manufacturer in China invested by UK Goalong Group in the year of 2018, mainly producing and exporting whisky, brandy, vodka, gin, liqueurs and other liquors. located in the Two Oriented Industrial Park of Liuyang city, It’s the 1st largest-scale single malt whisky distillery in China, and also the 4th distillery invested by Goalong Group, with the most advanced and modernized equipment and high-level management system, representing Group’s 4th international Delivery Level, mainly focusing on Chinese Whisky making and private label liquors services for customers from in and abroad.

浏阳大门

工厂建筑
























合照



Specifications
AlcoholContent    40%vol
Volume700ml/bottle
BottleCrystal hand made glass bottle
LabelSilver aluminum foil label
CapT-shaped cork
ColorDark amber
Packing specification12 bottles/carton
Certificates:ISO; FDA; HACCP
Service:Free sample; Free design; OEM; ODM
Taste:Peaceful, stable, aromatic and rich in taste


Applications

After drinking the MOVE VSOP brandy, you can feel rich, aromatic and wonderful. Whcih taste peaceful, steady, rich in flavor and long aftertaste. Can give you a wonderful brandy tasting experience with your friend.

INQUIRY